Parrainer un équidé

 

 

L’objectif premier de A.P.A. est d’offrir un foyer aux animaux qui, à cause de leur âge, d’un handicap, d’une maladie ou d’un traumatisme avaient peu de chance de trouver un nouveau maître. Après leur parcours difficile, nous essayons de leur apporter sécurité, confort et amour. La plupart des animaux que nous recueillons finissent donc leurs jours à nos côtés.

 

Si vous voulez procurer un peu plus de bonheur à l’un ou plusieurs de nos protégés, le parrainage vous permettra, outre le fait de venir matériellement en aide à votre filleul, de tisser avec lui un lien privilégié de tendresse.

 

C’est pourquoi nous vous proposons de choisir un (ou plusieurs) filleul(s) parmi nos protégés afin de nous permettre de leur prodiguer tous les soins dont ils ont besoin. Si vous désirez parrainer un de nos protégés, c’est très simple: il vous suffit de verser chaque mois, pour votre filleul(e), un montant laissé à votre discrétion. Pour toute demande de parrainage, vous pouvez nous contacter en précisant votre numéro de téléphone et nous vous rappellerons.

Youri ♂ (né en 2008)

 

Racheté chez un marchand de chevaux, Youri est un cheval demi-sauvage qui était destiné à la boucherie. Chez le marchand, il a été volontairement blessé pour faciliter son transport. Il est resté handicapé  à  vie suite à cet incident. Il coule maintenant des jours heureux dans notre petit troupeau.

 

 

 

Lara ♀  (née en 2009)

 

Rachetée chez le même marchand de chevaux que Youri, Lara a probablement eu un passé plus heureux que Youri car elle est assez sociable. Elle a trouvé son équilibre parmi nos autres chevaux.

 

Rocky ♂  (né en 2010)

 

Rocky a été racheté à un marchand de chevaux pour lui éviter l’abattoir. C’est un beau cheval plein d’énergie mais qui n’a jamais été débourré. Il vit maintenant comme un pacha dans les vertes prairies de APA.

 

Câline & Ninette ♀  (nées en 2007)

 

Leur propriétaire ne sachant plus s’en occuper correctement, Câline et Ninette ont rejoint notre prairie.  sont les dernières arrivées parmi nos équidés et les seules ânes d'APA. Inséparables, elles broutent paisiblement  aux côtés des chevaux.

.

 

APA asbl, Aide et Protection Animales

Rue du Pré Delloye, 13 - 5334 Florée

Tel : 083/65.71.17 (entre 20h et 21h30) - E-mail : info@refugeapa.be

N° d’agrément : HK 30901764  - Compte BE 41 2100 9664 6610

Copyright © 2002-2017 Aide & Protection Animales a.s.b.l.